Faites un dons pendant les dix derniers jours de Ramadan

Faites un dons pendant les dix derniers jours de Ramadan

Informations

Votre mosquée a besoin de vous, en ce mois béni, où les bonnes actions sont décuplées !

Nous abordons les 10 derniers jours de Ramadan, ceux où ALLAH affranchit Ses serviteurs de l’Enfer, alors ne laissons pas passer cette occasion de faire le bien.

Votre mosquée a encore besoin de votre aide, faites un don comme vous le faites chaque année durant ces 10 derniers jours!

D’après ‘Abdallah Ibn ‘Abbas (qu’Allah les agrée lui et son père) : Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) était le plus généreux des hommes et la période durant laquelle il était le plus généreux était le Ramadan lorsque Jibril le rencontrait.
Jibril le rencontrait chaque nuit de Ramadan et ils étudiaient ensemble le Coran.
Le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) était alors plus généreux pour le bien que le vent envoyé (*).
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°3554 et Mouslim dans son Sahih n°2308)
(*) C’est à dire le vent qui apporte la pluie salvatrice.

Dans ces dix dernières jours, il y a une nuit impaire qui vaut plus que  1 000 mois, la nuit de la valeur (Leilat al qadr), qu’il ne faut  absolument pas rater.

Cette année nous vivons un Ramadan particulier, confinés chez nous, parfois loin de nos proches, nous n'avons pas la chance de partager nos repas avec eux, de prier les salats Tarawih ensemble, de nous serrer dans les bras...

Solidarité :

Un mot qui prend tout son sens cette année, où l’accent a vraiment été mis sur le soutien aux familles les plus démunies à travers les colis alimentaires !

Qu’ALLAH récompense celles et ceux qui ont participé de près ou de loin, à cet élan de solidarité sans précédent.

Alors chères sœurs, chers frères, soyez généreux et donnez, les dons sont essentiels pour le bon fonctionnement de votre Centre Islamique.

Depuis plus de 2 mois la mosquées ne bénéficie plus des collectes du vendredi et nous devons en plus payer les retenues de garantie pour la fin des travaux ainsi que les imperfections de certains travaux réalisés par les entreprises. Nous avons besoin de 70 000€ et nous espérons les collecter pendant ce mois de Ramadan.

Vous pouvez donner de plusieurs manières :

1. Nous avons créé une cagnotte spéciale 10 nuits pour ne pas manquer Laylatul Qadr :  Cagnotte spéciale 10 dernières nuits

Propulsé par HelloAsso

 

2. Rendez-vous sur notre site internet pour payer par CB  : Mosqueedebussy.fr

3. Vous pouvez faire un virement sur le compte de la mosquée :

BRED Banque Populaire Torcy

Code banque: 10107 – Code guichet : 00319 – N° Compte : 00722016978 – Clé RIB : 23

Code BIC: BREDFRPPXXX

Code IBAN: FR76 1010 7003 1900 7220 1697 823

4. Dons en espèces ou par chèque en main propre au trésorier Abderahman (06 81 90 71 33) ou le président Farid (06 23 77 23 52)

Qu’Allah vous accorde ainsi qu’à vos proches Sa satisfaction, Son Amour, et qu’Il vous donne une belle part ici-bas et dans l’Au-delà et qu’Il vous préserve du châtiment du feu. Amine.

Informations
Lieu : Mosquée de Bussy
Date : 14 Apr 2018
Durée : 16 Jours
Ouvert: Ouvert
Titre: Titre